3 janv. 2017

Bilan 2016 + Mes nouvelles résolutions pour 2017




Bilan 2016

Nous voilà en 2017 et c'est l'heure de faire le bilan de l'année écoulée. En 2016, j'ai lu 68 livres, ce qui je trouve est un très bon nombre. :) J'ai eu des gros coups de cœur, de belles découvertes et quelques déceptions.

2016 a été une année très riche en émotions avec la découverte de nouveaux auteurs et la réception de mes premiers partenariats. A l'heure que je fais le bilan, le blog a comptabilisé 15861 vues. J'en revient toujours pas car quand j'ai créé mon blog, je ne m'attendait pas du tout avoir des abonnés... 

Je tiens à remercier les maisons d'éditions qui sont partenaires avec le blog pour toutes les belles réceptions que j'ai reçu et je remercie également tous les auteurs auto-édité qui m'ont permis de découvrir et de chroniquer leurs livres. 

Et un grand merci surtout à vous qui me suivez sur le blog ou les réseaux sociaux!

Mes résolutions pour 2017

Pour 2017, j'ai décidé de prendre des nouvelles résolutions pour le blog qui sont:
-De lire plus. (enfin un peu plus que 2016 :) )
-Découvrir de nouveaux auteurs 
-De plus argumenter mes avis
-De répondre à tous les nouveaux commentaires sur le blog.
-De tenir les délai de mes services-Presse
-De faire des articles sur les adaptations cinématographique des livres.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire