26 août 2016

Désir Fatal, Tome 2: De tout mon corps - Abbi Glines


Titre: De tout mon corps
SagaDésir Fatal #2
Auteur: Abbi Glines
Editions: J'ai lu 
Genre: Romance, Romance érotique
Année de sortie: 2015
Nombre de pages: 320

Résumé: 

Trahie par celui qu'elle croyait l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace…
Et si la passion dévorante qu'ils éprouvent l'un pour l'autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?





Mon avis: 
Le premier tome ayant été pour moi une excellente lecture, je ne pouvais que lire ce second tome. Malgré que ma lecture du premier tome remonte à l'année dernière, j'avais encore l'histoire bien en tête et surtout la fin qui m'avait beaucoup surprise.

Dans ce second tome, nous reprenons l'histoire exactement où nous l'avions laissé.
Blaire est repartie dans sa ville natale en Alabama où elle est hébergée chez la grand-mère de Cain.
Mais un événement pousse Blaire à retourner vivre à Rosemary Beach  où une collocation avec  Bethy,  sa meilleure amie et un travail stable lui permettront peut-être de reprendre pied. Mais ses sentiments envers Rush sont restés inchangés et sa présence la trouble profondément

Ce second tome m'a légèrement déçu. J’ai été très contente de retrouver tous les personnages de Rosemary Beach mais je n’ai pas été transportée comme j'ai pu l'être  dans le premier tome. J'ai trouvé que tout allé beaucoup trop vite. Les événements s'enchaînent trop rapidement et surtout beaucoup trop facilement. 

Malgré tout, c'est quand même une bonne lecture. J'ai aimé retrouver notre couple Rush/Blaire mais aussi Bethy et Woods. Par contre, je ne supporte toujours pas Nan qui est toujours un personnage à qui j'ai envie de mettre des claques.
J'ai également retrouvé avec plaisir la plume d'Abbi Glines que j'aime toujours autant. Elle est très fluide et agréable à lire.

En conclusion, un second tome, un peu décevant par rapport au premier car les événements s'enchaînent trop rapidement et facilement. Mais ça quand même était une bonne lecture et un plaisir de retrouver la plume Abbi Glines.
Et bien sur que je lirais avec plaisir la conclusion de leur couple.






Désir Fatal:

1. De tout mon être
2. De tout mon corps
3. En plein cœur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire