7 mars 2016

Riders, tome 2: Chevauchée Ardente - Lorelei james


Titre: Chevauchée Ardente
Saga: Riders #2
Auteur: Lorelei James
Editions: Milady / Collection Romantica
Genres: romance érotique
Année de sortie: 2015
Nombre de pages: 320


Résumé: 

Depuis la mort de son mari, Gemma Jansen s'occupe seule de son ranch dont viennent les plus belles bêtes de rodéo. Mais les affaires ne sont pas bonnes, et Gemma embauche un ancien champion de rodéo pour lui venir en aide. Cash accepte cette proposition à condition que leur relation ne soit pas strictement professionnelle. Le jour, c'est elle qui tient les rênes, la nuit, c'est lui. Gemma est attirée par cet homme plus jeune qu'elle dont les désirs sont indomptables... Le cowboy farouche a trouvé la femme de sa vie. Mais acceptera-t-elle de ne pas être la seule ?




Mon avis: 
Ayant adoré le premier tome, il était enfin temps que je me décide à lire le deuxième tome de la saga Riders de Lorelei James.

Dans ce second tome, Gemma a besoin d'aide pour son ranch et elle décide d'embaucher Cash pour l'aider. Il accepte mais à une seule condition: que leur relation ne soit pas que professionnelle et que c'est lui qui commande au lit.

Quoique le résumé nous promette un tome exclusivement sur le couple Cash / Gemma, nous suivons également un second couple: Carter (le frère de Colby) et Marcie (la fille de Cash).

J'ai aimé retrouver l'univers du rodéo et des cowboys
Mais par contre, je n'ai pas du tout trouvé la romance extraordinaire. Je l'ai même trouvé assez bof. J'ai trouvé que les sentiments des personnages ont été relayés au second plan par rapport aux scènes hot. 

En effet, je voulais vraiment découvrir plus amplement le couple Cash / Gemma que j'avais aimé dans le premier tome. Mais, malheureusement, on le découvre que lors des scènes de sexe. J'ai trouvé que les personnages n'ont pas été travaillés en profondeur. J'aurais aimé découvrir les craintes de Gemma et aussi savoir comment elle gère les souvenirs de son défunt mari mais ici la romance va beaucoup trop vite. Du coup, ce couple que j'avais aimé dans le premier tome m'a paru fade dans cette suite.
Pour ce qui est du couple Carter / Marcie, je n'ai pas du tout adhéré. Leur histoire est trop prévisible.

Même si je n'ai pas vraiment accroché à la romance, j'ai bien aimé redécouvrir la plume de Lorelei James qui est inimitable et agréable à lire. Comme d'habitude, les scènes érotiques sont décrites dans les moindres détails mais sans que l'on tombe dans la vulgarité.

En bref, un second tome qui m'a déçu. J'ai trouvé qu'il n'était pas au niveau du premier tome. 


Une second tome assez décevant.




Riders:

2. Chevauchée Ardente
3. Chevauché Intense 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire