10 févr. 2016

Une rencontre inattendue - Mallika R.


Titre: Une rencontre inattendue
Auteur: Mallika R.
Editions: Anyway
Genres: Romance contemporaine
Année de sortie: 2016
Nombre de pages: 236


Résumé: 

Ils viennent de deux mondes différents et rien ne semblait pouvoir les réunir.
Lui, fils de mécanicien, dont la vie a forgé son image sur le monde, n'aurait jamais dû poser les yeux sur elle.
Elle, fille de sénateur, n'aurait jamais pensé qu'aimer pouvait faire aussi mal.
Aussi novice l'un que l'autre dans ce sentiment si profond qu'est l'amour, Samantha et Nick vont devoir se battre contre les autres mais surtout contre eux - mêmes.
Quand deux mondes différents se rencontrent...

Mon avis: 

Je remercie l'auteur Mallika R. de m'avoir fait découvrir son tout premier roman "Une rencontre inattendue".

"Une rencontre inattendue" est une romance contemporaine très classique où nous suivons Nick et Samantha, deux personnages très différents.
Nick est un personnage très attachant. Son histoire est touchante.
Par contre, je n'ai pas vraiment adhéré au personnage de Samantha que j'ai trouvé assez chiante. Par moment, j'ai eu envie de rentrer dans le livre pour la secouer un peu.

C'est une romance assez courte (236 pages) où nous suivons le déroulement de l'histoire en alternant les points de vue. Elle est agréable à lire même si je trouve que la romance entre nos deux personnages débute trop rapidement.

En bref, une romance très classique qui permet de passer un agréable moment.


Une romance très classique.





En partenariat avec
Mallika R.



2 commentaires: