18 oct. 2015

L’envol du butterfly – Pierrette Lavallée





Titre : L’envol du butterfly
Auteur : Pierrette Lavallée
Éditeur : Sharon Kena / Collection Eros
Genre : Romance F/F, 
Date de publication : 10 août 2015
Nombre de pages : 59
Prix : 0.99€ (eBook)








Gaëlle décide de venir en aide à sa belle-sœur, effondrée par la mort de Lucas, son époux. Mais alors qu’elle tente de sortir Lysia de son cocon, Gaëlle réalise que ses sentiments vont bien au-delà d’une simple amitié. Mais, si Lysia répond à son désir, est-elle prête à prendre son envol ?




Je ressors de ma lecture assez contente même si je ne l’ai pas trouvé Transcendante. Oui, c’est une lecture que j’ai bien aimée et qui m’a fait passer un agréable moment mais ce n’est pas du tout un coup de cœur.

« L’envol du Butterfly » est une romance F/F érotique assez courte où nous suivons la jeune Lysia qui depuis la mort de son époux s’est laissée aller. Alors, sa belle-sœur, Gaëlle, décide de lui venir en aide pour qu’elle reprenne en main sa vie, mais elle n’avait pas du tout prévu de succomber aux charmes de Lysia…

J’ai bien aimé le personnage de Gaëlle qui est une personne assez forte et indépendante. Elle décide d’aider sa belle-sœur alors qu’elle vient juste de faire le deuil de son frère, Lucas. Alors que Lysia est totalement son contraire, elle s’est toujours laissée porter par la vie et ne sait pas totalement ce qu’elle veut vraiment. Mais elle évolue jusqu’à la fin…

Après, l’histoire est très bien écrite. La plume de l’auteur est fluide et nous offre une histoire pleine d’émotion. Mais, j’ai trouvé que le côté romance est moins travaillé que le côté érotique, et j’aurai aimé en découvrir un peu plus sur les personnages.

En conclusion, une nouvelle intéressante qui m’a fait passer un agréable moment et que je recommande pour ceux qui apprécient les romance érotique F/F.





2 commentaires:

  1. Ce n'est pas forcément mon genre de lecture, mais je trouve la couverture superbe :)

    RépondreSupprimer