1 août 2015

Les guerriers de Kelon Tome 1, Le ravissement d'Alice - Angela Castle



Auteur: Angela Castle
Editeur: Whiskey Creek Press LLC
Genre: Science-Fiction, Romance, Érotique 
Année de sortie: 2013
Nombre de pages: 96

                               Résumé :

Jeune géologue qui trouve les pierres plus intéressantes que les hommes, Alice va vite comprendre à quel point elle se trompe.
Lorsqu'une sonde s'écrase sur la Terre près de son site de fouilles, Alice Clarkson pense qu'elle a atteint, avec la découverte d'une météorite, le point culminant de sa carrière de collectionneuse de pierres précieuses. Seulement voilà, il ne s'agit pas vraiment d'une météorite. 
C'est une sonde extraterrestre conçue pour capturer des êtres vivants ; notamment des êtres vivants de sexe féminin.

Enlevée et exposée à la vente sur le marché aux esclaves d'une galaxie lointaine, 

Alice ne tarde pas à découvrir les plaisirs de la captivité dans les bras de l'extraterrestre le plus séduisant qu'elle ait jamais vu.

Kerr, haut commandant des guerriers Kelon en charge de l'attaque du marché aux esclaves, va tomber sur un petit trésor humain qu'il va aussitôt vouloir garder pour lui tout seul.


Mon Avis:


Aujourd’hui, je vous présente la première romance érotique avec des extraterrestres que je lis : "Les guerriers de Kelon Tome 1 : Le ravissement d’Alice" d’Angela Castle.

On suit l’histoire du point de vue d'Alice qui est le personnage principal de ce livre.
Alice est une femme un peu ronde, qui fait du 44, ce qui nous change un peu ! J'ai bien aimé le caractère d'Alice et j'ai bien accroché à son personnage.
Elle se fait enlever par des extraterrestres qui veulent la vendre comme esclave. C’est là qu’arrive son sauveur, un guerrier Kelon, Kerr. 
Kerr est sûr de lui, possessif et super protecteur. Il est un peu style Cro-Magnon macho ! ;)


Tout au long, en tournant les pages, il y a des rebondissements et de l’action qui donnent un bon rythme à l’histoire.
Le côté science-fiction est bien présent avec un véritable univers créé par l’auteur avec une guerre entre plusieurs planètes.
Par contre, le côté romance érotique prend le dessus avec ses nombreuses scènes hot, qui sont assez détaillées et que j'ai trouvé très répétitives même un peu lassantes.

J'ai trouvé certains personnages secondaires assez intéressants mais le livre est trop court pour pouvoir les travailler et développer l'histoire à 100%.

En conclusion, j'ai bien aimé l'histoire avec son côté science-fiction et toute la mythologie développée autour des extraterrestres. Par contre, j'ai trouvé les scènes de sexe trop présentes mais surtout répétitives. 
Malgré cela, j'ai passé un agréable moment à lire ce livre.


Les guerriers de Kelon:
1: Le ravissement d'Alice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire